Fran├žais English

VALORGA INTERNATIONAL filiale du groupe URBASER, est spécialisée dans la conception, la réalisation "clés en main" et la mise en service d’installations de traitement biologique (méthanisation, compostage) des déchets pour le compte de collectivités et d’industriels.

Le siège social de VALORGA INTERNATIONAL est basé à Montpellier et est intégré au sein de URBASER ENVIRONNEMENT, filiale française du groupe URBASER.

Précurseur du traitement des déchets ménagers par méthanisation dans les années 80, Valorga a poursuivi son développement dans le monde entier et totalise aujourd'hui 19 installations de traitement par méthanisation des déchets ménagers dont les capacités s'échelonnent de 10 000 à 300 000 tonnes par an.

Avec une capacité totale cumulée de 1 000 000 tonnes par an, Valorga confirme sa position de leader mondial dans le domaine de la construction d’usines de méthanisation. En février 2006, Valorga International a traité 1 600 000 tonnes de déchets ménagers avec le procédé Valorga®.

Les locaux de Valorga International à Montpellier